Yubai Zhang porte du CLM !

Yubai Zhang porte du CLM !

Ce qui n’a pas manqué de faire rougir la créatrice…

 

Le 25 août 2019, lors de la Montgomery International Film Festival (MIFF) Award Gala Night à Gaithersburg dans le Maryland, Yubai Zhang a reçu le prix de la meilleure actrice pour le long métrage Last Chance.

 

En mai dernier, Yubai Zhang, actrice-comédienne, avec 10 films cinématographiques à son actif, n’avait pas manqué de se rendre à la 72ème édition du Festival de Cannes. Ce rendez-vous est incontournable pour les acteurs qui se voient accréditer leurs films durant 10 jours consécutifs.

 

A l’occasion de la présentation du long métrage Last Chance, réalisé par Dahang Wei et pour lequel Yubai Zhang joue le rôle principal, la marque s’est vu plébiscitée par l’actrice qui a choisi une pièce emprunte du vestiaire Cassandra Le Maistre (CLM).

 

 

C’est dans une robe asymétrique en velours noir et en cuir métallisé que Yubai Zhang arborait avec élégance et prestance la projection du film.

 

Celle-ci n’a d’ailleurs pas hésité à ajouter sa touche à la tenue en ne portant qu’une seule manche à la robe !

 

Tenue à retrouver ici : http://cassandralemaistre.fr/product/1717/

Laisser un commentaire

Cet article a 2 commentaires

  1. LE MAISTRE ERIC

    Cassandra, ta robe est classe sur cette actrice Yubai Zhang. Elle lui va à merveille. Bravo Cassy, nous sommes derrière toi !!

  2. Lise

    Les pièces sont magnifiques et très belles. Bravo car tu es une jeune styliste remarquable.
    Peut-être qu’un dénicheur de talent passera par là !… You never know ?
    Bonne chance Cassandra.