Votre commande ne vous convient pas ? Nous en sommes navrés et espérons que vous trouverez à nouveau votre bonheur ! 

Si la taille ou le style de la pièce ne vous convient pas, vous pouvez l’échanger à votre convenance.

Les échanges sont acceptés sous un délai de 14 jours après la réception du colis. Si vous souhaitez échanger un/des produit(s), merci de repasser commande et de nous retourner l’ancien article. Nous procéderons au remboursement ou à la différence qui vous est dû dès réception de celui-ci.

Si la pièce ne vous convient pas vous avez un délai de rétractation légal de 14 jours pour vous faire rembourser.

Les articles doivent être dans leurs états d’origines (packagings d’origines), neufs et non portés. Les frais de retour sont à votre charge. Pour mettre en place l’échange de vos articles, envoyez un email à l’adresse : contact@cassandralemaistre.fr en inscrivant le mot « RETOUR » en objet.

Nous n’acceptons pas les retours provenant d’articles réalisés en sur-mesure.

2 solutions de retour : 

Option 1: Vous êtes en Guadeloupe ?

Vous pouvez passer directement à notre showroom au 36 rue de La Chapelle 97122 Baie-Mahault déposer votre article pour un échange.

Option 2: Le Retour Standard – Colissimo

Vous nous faites parvenir votre article par colissimo avec accusé de réception sous signature.

Une question ? Écrivez-nous à contact@cassandralemaistre.fr