Cassandra Le Maistre du 7 au 10 juin à Paris !

Cassandra Le Maistre du 7 au 10 juin à Paris !

Dénicheurs de trésors, farfouilleurs de pièces inédites, adulateurs mode ou simples curieux, venez voir les pièces de la marque Cassandra Le Maistre au 9 rue de Rivoli à Paris.

 

Durant 4 jours, les visiteurs pourront se rendre au Pop-Up Store de l’Artyrie pour ainsi découvrir et acheter les pièces de la collection Pi.

 

Les Pop-Up Store ou boutiques éphémères sont des espaces de vente proposant des produits sur une durée limitée. Ils fleurissent partout à travers la capitale et sont une façon innovante de proposer des produits à la vente.

L’Artyrie met en relation plusieurs créateurs (accessoires, maroquinerie et prêt-à-porter de gamme premium)  pouvant ainsi disposer d’un espace de vente collectif.

 

De plus en plus nombreux, ils sont utilisés pour lancer de nouveaux produits, stimuler la notoriété de la marque, faire de la vente ou tester une idée.

C’est une façon innovante qu’ont les créateurs de confronter leurs produits à un public toujours plus en demande.

 

On y retrouvera la marque M Pozzo Di Borgo, Jez Debugey, Citrus, Bad Seed, Maison Soval, Ludovic Winstertan, NKH Painting et bien sûr Cassandra Le Maistre qui vous présenteront leurs collections.

 

L’Artyrie sera ouvert du vendredi de 12h00 à 20h00 puis du samedi au lundi de 10h00 à 20h00, vous aurez ainsi le temps d’emporter avec vous les derniers exemplaires de la marque.

Parfaits pour la saison estivale, la maison propose des shorts, des jupes, des robes, des pantalons et des blouses !

 

De surcroît, le samedi 8 juin 2019, se tiendra de 18h à 20h, le vernissage d’inauguration de la boutique éphémère. L’occasion de se retrouver autour d’un verre et de pouvoir échanger avec les créateurs et les partenaires (photographes, stylistes, presse, influenceurs etc.).

 

Venez nous voir, nous sommes sûrs que vous trouverez votre bonheur.

 

Laisser un commentaire